ALERTE :
https://www.digipnews.net/Control/dossier_user/gildas_parfait@yahoo.fr/beeac_faux.jpg

La Beac éclaboussée par un scandale d'1,5 milliard FCFA de faux billets

à proximité du tripoint entre Guinée équatoriale, Gabon et Cameroun, a été arrêté avec 1,5 milliard de FCFA en faux billets.

Un scandale secoue la ville d'Ebibeyin, située à proximité du tripoint entre la Guinée équatoriale, le Gabon et le Cameroun

Guinée équatoriale : le commissaire d'Ebibeyin, une ville qui se trouve à proximité du tripoint entre Guinée équatoriale, Gabon et Cameroun, a été arrêté avec 1,5 milliard de FCFA en faux billets. Une enquête diligentée par les autorités de Malabo révèle que plusieurs hauts gradés et le Chef de l'agence BEAC de Ebibeyin sont impliqués dans le coup. Plus de 50 millions CFA en faux billets ont pour le moment été récupérés par la Guinée équatoriale.




Partagez avec :

0 Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Dernières Actualités


Devenez Journaliste - Correspondant(e) accrédité(e)



A Propos de Nous

DIGIP Afrique est un cabinet de communication spécialisé, appuyé par un réseau de chefs d’entreprises et professionnels confirmés dans les métiers de la communication, le marketing et la formation professionnelle.

Initié en 1998 par Gildas Parfait DIAMONEKA sous l'appelation africpromo, le Cabinet DIGIP AFRIQUE existe sous la forme actuelle depuis 2007. Parmis les projets phares indentifés nous comptons DIGIP New LIRE PLUS


NOUS ECRIRE

NOUS CONTACTER