ALERTE :
https://www.digipnews.net/Control/dossier_user/gildas_parfait@yahoo.fr/braquage.jpg
Faits Divers États-Unis
24, Jun 2024 2 mois 230 0 2 0

Bon à Savoir : Faire des choix ou saisir les opportunités dans la vie est très capital

Lors d'un vol en Amérique, le braqueur de banque a crié à tout le monde dans la banque : " Ne bougez pas. L ' argent appartient à l'État. Ta vie t'appartient."

Tout le monde dans la banque s'est posé tranquillement. C ' est ce qu'on appelle "le concept de changement de l' esprit" Changer la façon conventionnelle de penser.

Quand une dame s'est mise sur la table de manière provocante, le voleur lui a crié : " S' il vous plaît, soyez civilisé ! C ' est un vol et pas un viol !"

Ça s'appelle "Être professionnel" Focus seulement sur ce que vous êtes entraîné à faire !

Quand les braqueurs de banque sont rentrés à la maison, le voleur plus jeune (MBA) a dit au voleur plus âgé (qui n'a terminé qu’à l'école primaire) : " Grand frère, comptons combien nous avons."

Le voleur plus âgé a réfuté et dit : " Tu es très bête. Il y a tellement d'argent qu'il nous faudra beaucoup de temps pour compter. Ce soir, les nouvelles de la télé nous disent combien nous avons volé de la banque !"

Ça s'appelle " Expérience." De nos jours, l'expérience est plus importante que les qualifications en papier !

Après que les voleurs soient partis, le directeur de la banque a dit au superviseur de la banque d'appeler la police rapidement. Mais le superviseur lui a dit : " Attendez ! Laissez-nous retirer 10 millions de dollars de la banque pour nous-mêmes et l'ajouter aux 70 millions de dollars que nous avons précédemment détournés de la banque ".

Ça s'appelle " Nager avec la marée." Convertir une situation défavorable à votre avantage !

Le superviseur dit : " Ce sera bon s'il y a un vol tous les mois."

Ça s'appelle " tuer l'ennui." Le bonheur personnel est plus important que votre travail.

Le lendemain, les nouvelles de la télé ont rapporté que 100 millions de dollars ont été prélevés de la banque. Les voleurs ont compté et compté et compté, mais ils ne pouvaient compter que 20 millions de dollars. Les voleurs étaient très en colère et se sont plaints : " Nous avons risqué nos vies et n'avons pris que 20 millions de dollars. Le gérant de la banque a pris 80 millions de dollars avec un claquement de doigts. On dirait qu'il vaut mieux être éduqué que d'être un voleur !"

Ceci s'appelle " La connaissance vaut autant que l'or !"

Le directeur de la banque était souriant et heureux parce que ses pertes sur le marché des actions sont maintenant couvertes par ce vol.

C ' est ce qu'on appelle " saisir l'opportunité." Oser prendre des risques !

Alors, qui sont les vrais voleurs ici ?

Si tu as une remarque, un ajout, une question, un ami que cette publication pourrait intéresser ou que tu as simplement aimé cette réflexion, laisse un commentaire !




Partagez avec :

0 Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Dernières Actualités


Devenez Journaliste - Correspondant(e) accrédité(e)



A Propos de Nous

DIGIP Afrique est un cabinet de communication spécialisé, appuyé par un réseau de chefs d’entreprises et professionnels confirmés dans les métiers de la communication, le marketing et la formation professionnelle.

Initié en 1998 par Gildas Parfait DIAMONEKA sous l'appelation africpromo, le Cabinet DIGIP AFRIQUE existe sous la forme actuelle depuis 2007. Parmis les projets phares indentifés nous comptons DIGIP New LIRE PLUS


NOUS ECRIRE

NOUS CONTACTER