ALERTE :
https://www.digipnews.net/Control/dossier_user/gildas_parfait@yahoo.fr/ar_boup.jpg
Sport Gabon
16, Apr 2025 2 jours 40 0 1 0

Le Footballeur International Gabonais Aaron BOUPENDZA décédé à l'âge de 28 ans en Chine

Le football africain est en deuil : Aaron Boupendza, international gabonais de 28 ans, est décédé tragiquement en Chine ce mercredi 16 avril.

Le joueur, récemment recruté par le Zhejiang FC, aurait fait une chute fatale depuis le 11e étage d’un immeuble. Les premières indications pointent vers un suicide, bien qu’aucune conclusion officielle n’ait encore été tirée.

Il n’aurait pas pris part au dernier entraînement de son équipe, Zhejiang FC dans laquelle il évoluait depuis fin janvier. Et les dirigeants du club chinois n’étaient pas au courant de sa situation. Ce mercredi, le site Gazeta Sporturilor (gsp.ro) a informé du décès d’Aaron Boupendza.

Si l’entraîneur du Rapid, Marius Șumudică, a confirmé la nouvelle du décès de l’attaquant gabonais de 28 ans, les circonstances de ce drame ne sont pas encore connues. Selon les premières informations, le jeune footballeur qui avait plutôt brillé par ses frasques ces derniers mois est tombé du 11e étage d’un immeuble en Chine. S’agit-il d’un suicide comme tendent à le croire certains ? L’enquête en cours devrait permettre d’en savoir plus.

Le club n’avait pas constaté sa présence à l’entraînement la veille, et aucun signe ne semblait alerter sur son état. La presse roumaine a été la première à rapporter la triste nouvelle, confirmée par l’entraîneur Marius Șumudică.

Cette disparition suscite une vague d’émotion, tant au Gabon qu’au sein du monde sportif.

 

Source :



Partagez avec :

0 Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Dernières Actualités


Devenez Journaliste - Correspondant(e) accrédité(e)



A Propos de Nous

DIGIP Afrique est un cabinet de communication spécialisé, appuyé par un réseau de chefs d’entreprises et professionnels confirmés dans les métiers de la communication, le marketing et la formation professionnelle.

Initié en 1998 par Gildas Parfait DIAMONEKA sous l'appelation africpromo, le Cabinet DIGIP AFRIQUE existe sous la forme actuelle depuis 2007. Parmis les projets phares indentifés nous comptons DIGIP New LIRE PLUS


NOUS ECRIRE

NOUS CONTACTER