ALERTE :
https://www.digipnews.net/Control/dossier_user/gildas_parfait@yahoo.fr/deces.jpg
People Côte d'Ivoire
12, May 2024 6 mois 409 0 1 0

NÉCROLOGIE : décès tragique d'une miss en plein accouchement, tout le pays en deuil

Décès tragique de Rebecca Kangoute

La Côte d'Ivoire est plongée dans le deuil suite au décès tragique de Rebecca Kangoute, ancienne candidate au concours "Miss Côte d'Ivoire 2019". Cette annonce funeste survient à peine quelques jours après le décès de l'animatrice télé, Marie-Dominique Kacou, plongeant ainsi le pays dans une profonde tristesse.

Rebecca Kangoute, âgée de seulement 24 ans, occupait le titre de première dauphine de la région du Bas Sassandra et avait également été finaliste du prestigieux concours Miss Côte d'Ivoire en 2019. Cependant, la jeune femme a tragiquement perdu la vie dans des circonstances poignantes alors qu'elle tentait de donner naissance à son enfant.

Selon les informations circulant sur les réseaux sociaux, le décès de Rebecca Kangoute est survenu en même temps que celui de son bébé, ajoutant une dimension encore plus tragique à cette perte déchirante. Cette dernière allait pour donner vie et malheureusement n'a pas survécu à l'accouchement.

"C'est avec une profonde tristesse que nous partageons cette nouvelle tragique. Rebecca Kangoute, finaliste de Miss Côte d'Ivoire 2019, nous a quitté en donnant naissance. Le bébé n'a malheureusement pas survécu non plus. À seulement 24 ans, elle nous quitte trop tôt. Reposes en paix, Rebecca. Tes proches et toute la communauté te pleurent", a exprimé Hits2Babi.com, une page people ivoirienne, sur les réseaux sociaux.




Partagez avec :

0 Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *


Dernières Actualités


Devenez Journaliste - Correspondant(e) accrédité(e)



A Propos de Nous

DIGIP Afrique est un cabinet de communication spécialisé, appuyé par un réseau de chefs d’entreprises et professionnels confirmés dans les métiers de la communication, le marketing et la formation professionnelle.

Initié en 1998 par Gildas Parfait DIAMONEKA sous l'appelation africpromo, le Cabinet DIGIP AFRIQUE existe sous la forme actuelle depuis 2007. Parmis les projets phares indentifés nous comptons DIGIP New LIRE PLUS


NOUS ECRIRE

NOUS CONTACTER